Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Défi 13 rose!

Ce mois ci le défi 13 voit la vie en rose. Pour l'occasion je me suis enfin décidée à couper mon Liberty à fleurs roses offert l'an dernier par Mané et qu'elle désespérait de me voir utiliser...

Oui mais c'est que ça fait toujours un peu peur de couper un si beau coupon. Du coup là j'ai pas pris de risque: une robe Granny, modèle archi testé et approuvé, et donc juste un rectangle à couper, ça c'était dans mes cordes!!

D13mai_001

Pour la partie crochet j'ai utilisé du coton Mango de Bouton d'Or avec divers coloris puisés parmi mes restes.

D13mai_003

D13mai_007

Et avec du rose, c'est Marjolaine qui est ravie...

D13mai_010

une fleur parmi les fleurs... on lui donnerait le bon Dieu sans confession...

2010_05_13

mais ne vous y fiez pas... le diablotin est vite sorti de sa boîte!!

D13mai_026

Tout ça pour vous dire qu'au final moi aussi je vois la vie en rose, cette petite robe est trop belle, merci encore Magali pour ce magnifique modèle et son tuto très clair.

Et si vous voulez un peu plus de rose, c'est par ICI!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton com sur mon blog! Tes créas sont superbes, mais j'ai choisi cet article pour te répondre car je trouve ta granny absolument merveilleuse! Elle est adorable, j'adore! Surtout que je ne sais pas crocheter, alors... Bravo!
Répondre
M
Très jolie réalisation ! mais je ne sais pas encore crocheter...
Répondre
A
trop belle cette robe!!!! moiaussi im tarde la faire pour ma chouquette, même si elle n'a que 8 mois........ et merci pour ton gentil comm sur mon blog
Répondre
C
Elle est très reussi cette robe granny, la petite puce la porte parfaitement ! biz
Répondre
M
Je crois que je vais faire aussi ce modèle très sympa pour l'été !!!
Répondre
Publicité