Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Combinaison gagnante...

Non je n'ai pas gagné au loto... mais j'ai quand même trouvé la bonne combinaison... chez Comptoir des Cotonniers...

combi_CDC

Et comme elle était un peu chère pour un truc que le Châpelier a bien sûr qualifié de bleu de travail, je me suis lancée et j'ai honteusement copié...

Armée du Burda de mai 2010  , de beaucoup de patience et de détermination et d'un tissu style Lyocell violet de chez Mondial Tissu, j'ai planché pendant longtemps, très longtemps sur cette combinaison... J'ai commencé par modifier pas mal le patron afin d'arriver à ce que je voulais, mais bien sûr je me suis plantée, sinon c'est pas drôle!! Ensuite comme je voulais des manches roulottées, il a fallut que je fasse de jolies coutures anglaises, ainsi que des surpiqûres devant, le tout dans un tissu ultra glissant. Et enfin il a fallut vaincre le plus dur: les railleries du Châpelier sur ma combi de meccano!!!

Mais j'ai fini par surmonter presque toutes ces difficultés (reste le Châpelier quoi...) et je l'ai enfin ma combi!!!

Pour l'occasion une avalanche de photos bien sûr!!

piwee_combi_027piwee_combi_034

piwee_combi_059

piwee_combi_077

piwee_combi_082

Et quelques détails...

2010_05_30_piwee_combi

Alors gagnante ou pas la combi? Au moins sur le plan financier en tout cas Môssieur le Châpelier ras bas joie!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, et dire que je suis en train de rêver de m'en faire une et que j'ai raté ce burda de mai! Ton adaptation est très réussie, je préfère ta version des jambes à celle de Burda...
Répondre
G
Qui oserait te railler... C'est canonissime!! J'en rêve!
Répondre
T
Elle est très chouette !!!
Répondre
S
Carrément superbe, oui ! Wahou ! J'veux la même !!!!!!<br /> <br /> Je l'ai vue dans le Burda, mais pas osé me lancer... Je vais y réfléchir davantage maintenant que j'ai bavé d'envie devant la tienne...<br /> <br /> Oh, et pas merci non plus pour ton post suivant, avec le lien pour la recette du cheesecake-incitation-à-la-débauche-de-calories ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
je suis vraiment impressionnée, tu as sacrément du talent, et puis elle te va à ravir, une vrai pro...
Répondre
Publicité