Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

SPA...

Faible femme que je suis j'ai cédé à la frénésie d'oiseaux et de cages de la blogosphère... En plus La Droguerie avait proposé une version plutôt sympa d'un sautoir cage, une cage dorée pour un perroquet qui m'a l'air plutôt heureux non? En tout cas c'est ce que j'ai soutenu à Marjolaine qui m'a répété tout au long de l'élaboration du dit collier combien ce PAUVRE oiseau allait être triste ainsi enfermé... PAUVRE petit zozio qui peut pas voler!!! Il est enfermé ton oiseau Maman, le PAUVRE!! T'as pas peur qu'il s'ennuie ton PAUVRE oiseau Maman dis? Comme il sera triste il ne chantera plus ce PAUVRE oiseau...Ca va j'ai compris!!!!!!!

Il m'a fallu rester de marbre face à ces perfides attaques pour enfin finir mon collier pour mon joli zozio...

robe_crochet_sautoir_oiso_059

Fournitures Aniline

2010_07_03_robe_crochet_sautoir_oiso

D'abord moi je l'aime bien mon zozio non mais!!!! Je ne vais pas me laisser faire par la SPA-Marjo quand même!!!!

robe_crochet_sautoir_oiso_034

Donc j'ai assumé mon sautoir... mais la SPA tente de grossir ses rangs en ralliant à sa cause un Châpelier et une Mané, j'ai pas fini de l'entendre gémir mon PAUVRE oiseau!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sautoir!!
Répondre
S
Elle est toute jolie et élégante ta version, j'aime bien !
Répondre
S
il est très joli !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Suis aussi fan de ce joli oiseau, te va trés bien!!
Répondre
M
Te laisse pas faire ! Il est trop beau ton zozio !!! <br /> Menace-les de les mettre en cage aussi, les partisans de la SPA !
Répondre
Publicité