Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Tenue des 8 mois...

Non je ne suis pas du tout en retard pour vous montrer la tenue des 8 mois de Faustine... Non elle n'a pas eu 10 mois hier, d'ailleurs nous avons décidé toutes les deux qu'elle allait arrêter de grandir de façon aussi éhontée!! Parce qu'à 10 mois Mademoiselle maîtrise le quatre pattes à toute vitesse, commence à se mettre debout et à babiller, où est passé mon petit bébé??? Finalement la tenue des huit mois est tout a fait d'actualité vous voyez!!

Donc pour cette tenue de tout petit bébé, cousue cet été grâce à Mané qui m'avait apporté sa machine, j'ai ressorti mon Burda de juillet 2008 Burdajuillet2008_001 et ses patrons Jacadi, et du Liberty bien sûr!

Tenue_liberty_faufau_020

Joli Liberty Sarah's Secret acheté chez Cousette

Tenue_liberty_faufau_021

Et portée par ma puce sur une des rares photos que j'ai réussie à prendre avant qu'elle ne s'enfuie:

re_juillet_2010_012

Las, c'était il y a deux mois, elle a bien grandi depuis!!! Allez du coup je vous mets une petite photo plus récente de ma jolie Faustine dans la petite robe cerise tricotée pour Marjolaine.

vacances_ete_2010_180

Bon week end!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette tenue.
Répondre
C
très jolie p'tite tenue, le liberty est vraiment chouette
Répondre
K
très réussies ! la tenue comme la princesse !
Répondre
K
rhoooo,comme elle est craquante!et cet ensemble,super mimi!!!!
Répondre
M
Ben dis donc, elle est super débrouillarde !!!<br /> Mais où sont passés ses cheveux ? hi hi hi ...
Répondre
Publicité