Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Faustine n'a rien à se mettre #3

On continue toujours dans la gamme des pantalons, mais cette fois plus d'IPBB... Non cette fois j'avais en tête un ensemble bien précis de la collection Jacadi de l'an dernier, avec un pantalon marine et une tunique en liberty Wiltshire.

Pour le coup il m'a fallu faire chauffer les méninges et me lancer dans un patron maison pour le petit pantalon. Pour la tunique je suis partie du modèle Burda de cette combinaison, transformée en tunique et j'ai ajouté un passepoil (maison aussi), une première!

Et je suis plutôt contente du résultat:

2010_09_23_divers_blogs_automne_2010

De jolis détails pour ma demoiselle...

2010_09_23_divers_blogs_automne_20101

Et la tenue complète... enfin presque, il manque une petite laine non?

divers_blogs_automne_2010_052

J'ai même réussi à prendre quelques photos de miss gigoteuse, faut juste trouver un jouet qui ait grâce à ses yeux... attention pas un quelconque hochet, non, non, ... un mètre de bricoleur c'est quand même plus drôle!!! Bon c'est pas comme si on s'en servait souvent remarquez...

divers_blogs_automne_2010_117

Trop bien le bricolage Maman!! D'ailleurs j'y retourne...

divers_blogs_automne_2010_123

Bon et maintenant que je maîtrise le passepoil, le vrai, à moi la chemise The Kooples!!!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est craquante dans cet ensemble ! :)
Répondre
M
C'est un défi ! Lapin devrait coudre pour les 3 autres !!
Répondre
M
J'aime bcp les tenues que tu fais pour ta fille, c'est ravissant. Mais tu n'en as pas 3 autres à habiller ;-)???
Répondre
L
Ah trop joli tout ce que tu as fait pour ta puce!!! J'adore cette petite tunique!<br /> Toi aussi tu en as quatre?
Répondre
K
super mignon j'adore le wiltshire avec du jean !
Répondre
Publicité