Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

3ans!!

Dimanche mon Rafa chéri a eu trois ans!! L'âge de l'école, l'âge où l'on devient presque "grand"... Enfin presque seulement parce que Raph, si on lui demande, est encore un bébé...!! Mon bébé... Mais un bébé qui aime quand même les dragons et les voitures!!

Alors pour accompagner les vroum, tut, boum, ahhhhh, (euh là c'est un accident je crois..!!) quoi de mieux que le fameux cosy car?? Depuis le temps que je le zieutais celui-là en plus!!!

Alors jeudi dernier, jour de grêve sauf pour Raphaël, j'ai cousu mon cosy car avec l'aide de Rodrigue et Marjolaine pour le choix des tissus. Ils étaient trop contents de participer à ce petit cadeau:

cosy_car_et_pantalon_rose_002

Et avec toutes les petites voitures, choisies aussi par les grands frères et soeurs:

baguette_magiques_031

Et voilà mon Rafafouët tout gêné a été ravi

baguette_magiques_013

Trois bougies à souffler c'est dur pour un bébé...

Publicité
Commentaires
R
Avec beaucoup de retard : joyeux anniversaire à ton grand !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton grand!!! ton cosy car est très réussi!! le mien est en cours...depuis juin...pff ;-)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton grand bébé! Il a dû être content de son cadeau!
Répondre
D
Il a bien de la chance, ton Rafafouët. Happy 3 à lui !
Répondre
M
Bon anniversaire jeune homme ;-) et quel chouette cosy car.
Répondre
Publicité