Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Les têtes se coiffent en Prada!

Vu et revu sur le défilé Prada, le bandeau maille est déjà en passe de devenir le must have de l'hiver.

bandeau_prada

Chez Aniline elles ne s'y sont pas trompées et nous ont concocté un modèle de bandeau à la Prada. Moi j'ai déjà succombé... et déjà testé vues les températures glaciaires du moment!!

photos_Alice_060

photos_Alice_058

Et bon j'ai pas tenté le chignon mais ça ne saurait tarder...

photos_Alice_126

...c'est diablement tentant!! ...

Publicité
Commentaires
M
Topissime et dire que cette oeuvre d'art pradesque ne m'était pas parvenue : j'avais zappé ce message !<br /> Ah là là que c'est joli, pratique, élégant !<br /> Bravo encore et toujours !
Répondre
S
ça, ça donne TRES envie de le faire :)
Répondre
C
même sans le chignon c'est super joli !!!!
Répondre
E
Bien sympa ce bandeau...<br /> Il est bien chaud ???
Répondre
M
ah je les aient vu les beaux bandeaux chez Aniline quand j'y suis allée l'autre jour.
Répondre
Publicité