Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Pop!

Après le black and white du pur rock, j'avais envie de couleurs acidulées, d'un collier au son de pop anglaise pour accueillir les premiers rayons de soleil printanier:

P1120890

Modèles et fournitures Aniline

P1120891

Et en avant première pour les curieux qui voulaient voir, une photo de la nouvelle rousse que je suis.... 

P1120938

P1120931

Une explosion de couleurs, ça fait du bien après la grisaille de l'hiver!!!

Publicité
Commentaires
D
Tous tes bijoux sont vraiment trsè beaux !!! j'adore !
Répondre
B
Oh je n'avais encore vu la couleur ! Superbe ! J'adore le roux. Bises.
Répondre
M
Bree tout à fait pour cheveux mais pas pour couleurs ! Bree porte des verts d'eau insipides ! ... Mais plus de boucles ??
Répondre
K
une réussite ce sautoir hyper vitaminé!
Répondre
L
Trop bien la couleur et la coupe bree, quel tabac !
Répondre
Publicité