Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Trio de Korrigan

Voilà quelques temps Annie nous proposait un petit défi pour réaliser le magnifique Korrigan de Solenn Couix-Loarer; Catherine a également répondu présente et c'est donc un trio de Korrigan que nous vous dévoilons aujourd'hui.

P1130385

P1130384

Ce modèle est vraiment superbe, cet empiècement à torsade est hyper raffiné, bref je suis fan, merci pour ce défi Annie!

Et pour les détails, j'ai tricoté mon Korrigan en laine Guéret de Fonty,achetée chez Aniline, c'était la première fois que j'utilisais cette laine et je dois dire que je l'ai beaucoup appréciée: ronde, agréable à tricoter, et sa belle couleur framboise m'a tout de suite séduite! Quant aux boutons en Liberty ils sont fait-main pour aller avec la tenue que vient compléter ce gilet... on voit d'ailleurs un petit bout de col...

Suite très bientôt donc...

Publicité
Commentaires
I
Il est très beau !
Répondre
T
Il est très raffiné effectivement, j'adore ! Bravo
Répondre
A
Trop trop joli !
Répondre
F
Ce modèle est une pure merveille <br /> Bravo la couleur est à tombée
Répondre
A
Il est très réussi, très jolie couleur!
Répondre
Publicité