Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Défi 13 color shock!

Point de fluo ici, mais un rose bien fuschia pour rester quand même dans le thème des couleurs qui en mettent plein les yeux! J'ai choisi le magnifique worsted cotton coloris Rasperry acheté chez Gwenola pour réaliser un modèle qui me faisait envie depuis longtemps: le gilet pétale au crochet, traduit par Soizic. J'ai seulement modifié les manches en les allongeant pour les matinées fraîches.

P1140592

P1140566

P1140557

P1140527

Mais si la couleur est ravissante et le modèle très joli je pense crocheté en plus petit, je suis un peu déçue par le rendu avec le crochet 5,5mm... cela donne un gilet un peu trop "gros" je trouve... et en plus encore un peu grand pour Marjolaine! J'ai même failli tout défaire mais ma puce aime beaucoup son nouveau gilet (forcément il est rose!) et trouve même trop bien qu'il soit trop grand comme ça il lui ira longtemps!!! 

Allez pour me remonter le moral quoi de mieux qu'une cure de colo-théraphie hein? 

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
T
très beau gilet et ta fille a l'air ravie !
Répondre
A
suis jalouse!!! Moi qui ne sais pas manier le crochet, je rêve d'un 'tit gilet comme ça pour ma poupette! :)
Répondre
L
Bravo pour cette belle créa.
Répondre
L
merci pour ton com j'adore ce gilet dommage que je sache pas crocheter
Répondre
K
J'adore ce gilet pétale ! Je l'avais fait l'année dernière mais avec les manches plus longues, c'est une bonne idée. La couleur est superbe et va parfaitement avec ce modèle ! Ta fille a l'air ravie, c'est l'essentiel, non ?<br /> Merci pour ta visite chez moi..
Répondre
Publicité