Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

4 ans!!!

Déjà...  Enfin demain seulement mais bon... Quand je pense qu'hier encore il était un bébé...

Janvier 2008 007

Bon c'est vrai qu'il est encore mon bébé, surtout mon Raphaël qui ne veut pas vraiment grandir dans la vie, mais bon quand même 4 ans quoi! 

IMG_0624

Pour fêter cela mon petit bonhomme a été bien gâté, toupies, train, formule 1... mais j'ai voulu ajouter une touche "home made" en lui cousant un déguisement de chevalier.

IMG_0627

IMG_0629

D'après le patron du prince dans le livre Contes de fées intemporels, en taille 6 ans donc un peu trop grand pour mon "bébé" de 4 ans... J'ai juste rajouté deux appliqués en tissu doré pour faire plus "royal"!!

P1160766

P1160769

Et maintenant chevalier noir et prince blanc vont pouvoir s'affronter!

Publicité
Commentaires
U
adorable ton petit chevalier ,c'est bien aussi de ne pas vouloir grandir ..
Répondre
M
Wouaaaaaaah ! le bô chevalier ;o)))<br /> happy birthday "o"
Répondre
V
Oooooooooh happy birthday en retard à ton loulou. Que le temps passe vite hein...
Répondre
S
joyeux 4 ans à ton beau chevalier ♥
Répondre
M
Très bon anniversaire Raphaël!!<br /> Tiens moi j'ai la même en fille qui ne veut pas vraiment grandir :/<br /> Il a été bien gâté, adorable le déguisement, quel boulot!
Répondre
Publicité