Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Fleur bleue...

P1170427

P1170424

Cardigan Keala de Kids tricots, un ravissant modèle de Muriel tricoté en un seul morceau, en laine Mérinos de Katia, toute douce

Sur ma douce Faustine... enfin douce en photo parce qu'en vrai elle déménage!!!

P1170461P1170460

P1170458

Mes filles... mes jolies demoiselles aux yeux bleues... mes fleurs bleues... 

Publicité
Commentaires
E
Très joli ces bleus et le cardigan est ravissant !
Répondre
E
Il est très beau ce petit gilet dis-donc !!!<br /> Bravo.
Répondre
L
cette couleur leur va si bien! Et ce gilet est une merveille..
Répondre
A
très migon
Répondre
U
magnifique gilet ,tes filles sont sublimes.
Répondre
Publicité