Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 mars 2012

La tunique donc!!!

Je vous l'annonçais dans le dernier épisode, je me suis cousue une nouvelle tunique, turquoise donc.

P1180909

Le tissu est un jersey maille ravissant mais très difficile à coudre, quant au patron, c'est une innovation "maison" d'après un haut que j'aime beaucoup.

P1180941

P1180958P1180959

Et en plus je m'étais compliquée la tâche: je n'avais qu'1 mètre de tissu!! D'où les raccords en biais sur les manches, sinon ça ne tenait pas!!! Mais bon j'aime bien ce bras qui tourne...

 

Publicité
Commentaires
F
Super chouette! Le tissu est très sympa :)
Répondre
M
vraiment réussie, cette tunique ! L'imprimé est superbe.
Répondre
N
Elle est jolie, ta tunique :)<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> natalia
Répondre
N
Faut pas le dire, ça!<br /> <br /> Je pensais que c'était fait exprès!
Répondre
D
Canon !!<br /> <br /> Le tissu est vraiment top !<br /> <br /> Ces couleurs te vont très bien !
Répondre
Publicité