Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Rattrapper le temps perdu #3

Voici le dernier volet de ma trilogie d'hiver tardif, après c'est promis je passe au printemps!

Pour ce final, un mini-short pour moi d'après un patron tiré du Burda de juin 2009. Réalisé encore en joli Velouté de La Droguerie, toujours aussi agréable à travailler!

P1180613

P1180618

P1180616

P1180619

Quelsues photos portées, bien qu'avec cette couleur on ne voit pas grand chose...

P1180678

P1180690

Un modèle plutôt simple et sympa à réaliser, je l'ai juste raccourci de 5 ou 6 centimètres mais sinon il est parfait.

Allez et maintenant, c'est promis, un peu plus de couleur et de légèreté sur ce blog!

Publicité
Commentaires
S
tu portes super bien le short , chanceuse ;-)
Répondre
S
super chouette ce short !!!<br /> <br /> et bien porté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je n'aime pas du tout me voir en short ;(
Répondre
N
Très joli short et il te va à merveille .
Répondre
J
Très jolie réalisation, tu devrais bien réussir à le mettre 2/3 fois avant que l'été soit vraiment là ;)
Répondre
M
waouh, ça te va très bien. Ca serait dommage de ne pas réitérer l'expérience pour l'été ;)
Répondre
Publicité