Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Plaisirs colorés

Délaissées un peu ces derniers temps par manque d'inspiration, j'ai retrouvé avec plaisir mes petites perles pour me concocter quelques bijoux colorés et gais, en accord avec le beau temps enfin arrivé!

P1200234P1200239

Les bracelets sont fournis en kit chez Aniline, il y a plein de choix possible dans les coloris... tous aussi beaux les uns que les autres! Les boucles sont inspirées très largement de boucles repérées sur la toile l'an dernier.

P1200248

P1200263P1200266

Et moi je vous dis, du soleil, des bijoux colorés, ça ressemble à un avant goût de bonheur non?

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime, j'aime, j;aime !
Répondre
N
jolis bracelets comme toujours (au fait je suis allée sur le site mais ils sont plus large) et je suis contente de voir ta nouvelle coiffure qui te va super bien, bonne journée avec du soleil des petits gâteaux à la pistache
Répondre
M
jolis comme tout ! ça fait du bien toutes ces couleurs ;)
Répondre
T
Ca fait du bien de se sentir un peu plus énergique et entreprenante, dès que le soleil pointe le bout de son nez!!
Répondre
F
de très beaux bijoux
Répondre
Publicité