Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Régression du mercredi

Demain c'est mercredi, hauts les coeurs, vu le mardi d'enfer que je viens de passer avec mes monstres en puissance, il va me falloir du courage....! Et une bonne dose de chocolat! Du coup je vais peut être refaire des crunchy chocolat/carambar, une recette régressive et à se damner!

P1210330

  • Dans une casserole faire fondre 30g de beurre puis ajouter 10 chamallow coupés en 2 et 7 Carambars. Faire fondre 2 minutes à feu doux puis ajouter 200mL de coco pops et mélanger à nouveau.
  • Laisser refroidir quelques instants puis réaliser des boules et mettre 30 minutes au frais avant de déguster.

Et moi je dis si avec ça ça va pas mieux, et bien c'est une cause perdue!

Publicité
Commentaires
T
Alors, ça a marché??? Les fauves ont été domptés?
Répondre
M
miam ! tu crois que ça marche avec le fluff ? bisous
Répondre
G
Euhhhhh et nos kilos alors !!!!!
Répondre
B
MMMMmmmmmmmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
R
arrrrggggghhhhhh.... miiiaaammmmm!!!
Répondre
Publicité