Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Petite fille modèle....

C'est à peu près tout ce que Faustine n'est pas! Pourtant avec cette jolie robe de C'est Dimanche je pensais mettre toutes mes chances de mon côté: qui n'aurait pas l'air sage dans une Chelsea? Et bien ma Faufau semble réfractaire à cet argument pourtant imparable...

P1210363P1210369

P1210396P1210380

Même le carambar n'a pas pu la consoler!

P1210367P1210398

Et tout ça pour quoi me direz-vous? Parce que j'ai osé lui mettre une robe!!! Non mais vous vous rendez-compte, je suis vraiment une mère indigne, y'a pas à dire!!! 

P1210348P1210350

P1210349

Depuis j'ai trouvé THE argument de choc: le meilleure copine de Faustine, Lola, adore cette robe avec les "poupées"... L'affaire est gagnée, Faustine aime sa robe, merci Lola!

Publicité
Commentaires
G
Trop drole !!! Ah les enfants... Moi je la trouve simplement adorable cette petite robe "poupées" ;)
Répondre
R
C'est trop mignon !
Répondre
C
Ah ! l'ingratitude des enfants, une si belle robe ne peut rester dans l'armoire !
Répondre
M
Elle est magnifique et Faustine finira par en réclamer d'autres : ce modèle est si confortable en plus d'être si joli !
Répondre
S
tu couds si bien, elle est belle !
Répondre
Publicité