Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 octobre 2013

Rebelote

Et oui encore du tricot, encore de l'été, que voulez vous, pendant les vacances ma machine s'est reposée au profit de mes aiguilles!

DSC02091

DSC02084

DSC02088DSC02090

DSC02108

Il s'agit du modèle "Le Touquet" du livre En famille avec La Droguerie, un modèle qui me faisait de l'oeil depuis la sortie du livre et que je suis bien contente d'avoir réalisé. Tricoté en Fleur de coron, il est bien doux et a de la tenue. Par contre il m'a manqué du fil, comme souvent dans les modèles de LD, à croire que je "mange" du fil...

Bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien lui aussi!!!
Répondre
B
Non mais ces torsades, j'en reste bouche bée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
R
ben dis donc, on peut dire que tu es efficace pendant tes vacances!!!
Répondre
L
J'adore celui là!!!<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
mais tu n’arrêtes pas ;) vraiment très beau tout ce relief ....<br /> <br /> beau w-e à toi aussi !
Répondre
Publicité