Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Self-cadeau

Encore du tricot, encore pour moi, c'est fou en ce moment je me gâte!!! Bon rassurez-vous, le enfants ne sont pas en manque, mais là c'est comme ça j'avais envie de me faire deux trois choses...

Et je continue mon exploration des modèles et laines Lang Yarns avec cette fois le modèle 40 du catalogue FAM n°188 tricoté en Sol dégradé , un ruban de coton très sympa et joliment dégradé.

DSC03004

DSC03012

DSC03003

DSC03011

 

Un peu déstructuré, ce gilet taille aussi un eu grand, j'avais déjà remarqué ça dans les modèles Lang Yarns. Il faudra que je sois plus prudente à l'avenir... Néanmoins je l'aime bien!

Allez je retourne à mes aiguilles... j'ai un gilet à me faire... encore!

Publicité
Commentaires
S
il est superbe, dommage qu'il soit un peu grand !!! en tout cas, il est magnifique !!! beau travail
Répondre
L
j'adore le rendu de cette laine!
Répondre
L
tu as bien raison, fais-toi plaisir :-D<br /> <br /> il est très réussi
Répondre
T
Tu cumules tes deux dernières passions: le vert et le dégradé. Je n'ai rien contre le vert, mais je crois que j'ai un problème avec le dégradé!! Si cela peut te rassurer, je ne trouve pas que ce gilet fasse trop grand sur les photos ... Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Noël (tu as choisi ton dessert du 31 ou toujours pas???).
Répondre
C
J'aime beaucoup le dégradé, c'est joli!!!!! Tu as raison de te faire plaisir, quand même, pas toujours pour les petits!!!!! je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! tu pars un peu?!
Répondre
Publicité