Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 février 2015

L'indécise...

C'est tout moi ça, qui hésite toujours, telle couleur ou pas, telle forme ou pas, tel tissu pour tel patron??? Mais bizarrement pour cette tunique L'indécise de Mlm patrons, je n'ai pas beaucoup hésité! Un coup d'oeil dans ma petite armoires à tissus m'a suffit à trouver mon bonheur pour cette couture! 

DSC07473

DSC07483

DSC07485

DSC07488

DSC07496

DSC07498

DSC07499

Comme vous pouvez le voir, les photos datent, y'a comme un indice... Oui, oui je suis en retard dans mes publications, va falloir que je m'active pour finir ça avant le plein été parce que le sapin en juillet c'est bof...

Mais bon sinon ma tunique en tissu joli Atelier Brunette, je l'adore, et en plus j'en suis super fière car ma patte de boutonnage est limite parfaite, j'en ai jamais fait d'aussi belle!!! Les explications très claires y sont pour beaucoup, bref une tunique à faire et à refaire!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo elle est vraiment belle et joliment réussie!! Et elle te va drôlement bien! Chouette duo de tissu! Ca fait beaucoup de points d'exclamation mais j'ai du mal à garder mon calme quand je vois une jolie chose! (!!!!! --> et ceux là c'est du stock pour patienter jusqu'à la prochaine fois!)
Répondre
M
encore une merveille ! hum ce tissu trop beau !!
Répondre
L
Elle est superbe cette indecise! Bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup l'encolure du dos et les poignets. J'avais noté la superbe patte de boutonnage, impeccable!! J'ai mis du temps à bien les faire (merci à ma petite soeur qui m'a montré pourquoi les miennes n'étaient pas nickel!!).
Répondre
E
Punaise, lui aussi je te le piquerais bien... <3
Répondre
Publicité