Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Le plus beau cadeau du monde

Mon amie Elisa m'a offert le plus beau cadeau possible, un patron et le métrage suffisant d'un superbe tissu pour le réaliser... Le genre de cadeau qu'en tant que passionnée on ne peut qu'apprécier... Plus encore si c'est la première fois que quelqu'un m'offre un cadeau créatif! Quel plaisir non seulement d'être gâtée avec une des choses que l'on préfère mais en plus de voir qu'elle me connaît si bien! 

J'ai donc pris mon temps pour réaliser cette cousette,j'ai profité de chaque instant et me suis délectée de mon cadeau jusqu'au bout!

DSC09577

DSC09587

DSC09588

DSC09590

 

Le patron est celui de la robe Myrtle de Colette, c'était la première fois que je cousais cette marque de patron et j'ai été hyper contente de la découvrir! Le tissu lui est une petite merveille de viscose de chez Henri et Henriette, à la fois douce et agréable à porter, sans être transparente. Les deux vont à merveille ensemble et cette robe est un vrai bonheur à porter! Bref je suis conquise!

Pour profiter le plus vite possible de ma belle robe je lui ai tricoté un gilet, là encore pas n'importe quel gilet puisque j'ai choisi d'utiliser mes pelotes de Physalis de Graine de laine qui attendaient sagement un projet à la hauteur de leur beauté... Cette laine ah qu'elle est belle! J'adore sa couleur, sa texture et sa douceur, bref je suis fan, il m'en faut d'autre....  Mais revenons à ce gilet, le modèle Capall Dubh de Carol Feller dont j'aime beaucoup les patrons. Là encore ce pull a été très agréable à tricoter, avec une construction sympa et une première pour moi avec le "passepoil" des épaules...

 

DSC09573

DSC09549

DSC09555

DSC09557

DSC09565

DSC09566

 

Une tenue, vous l'aurez compris, que j'aime par dessus tout.... merci encore Elisa pour ce beau cadeau!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ce gilet est juste incroyable !!! Bravo pour un tel boulot, il est sublime.
Répondre
S
HeY ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi ! Et aujourd'hui, j'ai fait ... un gâteau Inspiration Pim's Le Lapin d'Alice -imprimé il y a longtemps et jamais testé- et du coup je me suis dit que je devais et faire une petite visite ! Une tuerie le GâTeau !!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles coutures chez toi ! tes chemises sont superbes et cette petite robe parfaite ! es-tu sur IG, j'y suis moi ..addictif mais on y retrouve un tas de bloggueuses :)<br /> <br /> <br /> <br /> de grosses bises
Répondre
P
Waw ! Tres belle tenue ! Le gilet est une pure merveille !!!
Répondre
S
jolie, jolie, je suis surtout archi fan du gilet !
Répondre
M
Très joli ensemble. C'est tout toi !! Bravo et bravo aussi à la copine d'avoir si bien choisi.
Répondre
Publicité