Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

L'été ... les tricots #3

Cet été j'ai voulu vider mon stock de fil de coton pour faire de la place, des économies et aussi tricoter enfin certains fils achetés il y a longtemps et qui à force d'être dans mon placard finissent par ne plus être aimés...

C'est un peu ce qui s'est passé avec ce fil chiné Sabrina de chez Austermann qui j'avoue ne me plaisait plus trop.... Je l'avais acheté avec un modèle précis en tête, le 30 du magazine Lang Yarns 182, et j'ai donc décidé de le réaliser malgré tout, histoire de "ne pas gâcher". Au pire je pensais l'offrir à quelqu'un...

IMG_20160919_171441

IMG_20160919_171537

IMG_20160919_171542

IMG_20160919_171546

IMG_20160919_171612

Ce qui est bien c'est qu'on ne voit rien avec cette laine, par exemple il y a un pli plat sur le devant... C'était bien la peine que je m'embête...! Mais bon au final pour l'instant je le garde, pas sûr que ce ne soir pas un CDD mais je vais lui laisser sa chance!!!

Publicité
Commentaires
C
comme toi j'ai des laines achetées pour tel ou tel projet, mais entre temps un projet couture, ou patch ou crochet m'en détournent et c'est avec du retard que j'y reviens. Du coup, le coup de coeur du projet initial a évolué, parfois ce n'est pas plus mal, car on tente alors autre chose que ce qui était prévu.<br /> <br /> Mais parfois le projet ne nous fait pas avoir le ressenti qu'on espérait après sa réalisation; ce peut être le cas d'une jolie laine avec un joli modèle, à mon avis c'est ce cas de figure pour ton gilet, la laine fantaisie concurrence les jolis points de tricot, mais avec en dessous quelque chose d'assez foncé tu sauras lui rendre justice et il en vaut la peine!
Répondre
C
Alors c'est un peu dommage mais le point que tu as utilisé est très beau mais on ne le voit pas avec le fil. C'est la première fois que je me permets de critiquer, tu notes bien !!!! :-p
Répondre
P
Il est pas si mal ce gilet. C'est pas mon préféré mais donne lui sa chance. Très belle réalisation en tout cas.
Répondre
Publicité