Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Couture pour les filles

Non, non, malgré les apparences je ne couds pas que pour moi... Mais bon il est vrai que d'une part les garçons ne veulent plus trop que je leur couse des trucs et d'autre part, entre les activités et le sport à l'école, c'est malheureusement le jogging qui est à l'honneur dans la garde robe de mes enfants... même des filles...

Bon je ne me laisse pas complètement abattre et couds quand même quelques petites choses aux filles qui, elles, réclament des robes et jolies tuniques pour mon plus grand plaisir!

On commence par deux petites tuniques, à l'image de leur destinataires...

Pétillante, colorée et un peu fofolle pour ma Faufau, avec une tunique Epatante de Her Little World en taille 8 ans:

IMG_20160930_114738

IMG_20160930_114753

IMG_20160930_114823

IMG_20160930_114904

Douillette, douce et épurée pour ma grande et sage Marjolaine, avec une tunique Ottobre, la 27 du magazine d'avril 2015 en panne de velours de chez Aniline

IMG_20160922_114646

IMG_20160922_114701

IMG_20160922_114706

IMG_20160922_114716

 

Par contre elles aiment toutes les deux le turquoise!!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont chouettes les chouettes... trop facile ! et tu as utilisé un peu du tissus étoilé de la précédente couture.. un peu de maman, dans ma tunique, Faufau doit apprécier. La tunique velours "couleur du temps" est un vrai conte de fée !
Répondre
C
Ah, oui !! toutes mimis ces jolies petites princesses et ces tuniques leur vont à ravir !! j'adore l'imprimé avec les jolies chouettes !! bravo à la maman couturière !!
Répondre
T
Jolies tuniques pour jolies demoiselles!! Etant plus classique, je préfère celle de Marjolaine. Cette couleur est à tomber et ses yeux sont mis en valeur ....
Répondre
P
J'adore ces modèles et les tissus sont tous les deux très beaux. Les deux ont leur charme et je ne saurais dire lequel je préfère. Félicitations à la couturière.
Répondre
C
Elles sont très sympas ces 2 tuniques et les demoiselles très jolies !!!!! :-)
Répondre
Publicité