Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Mon Fafa fashion

Dernièrement je faisais mon boulot d'accro du shopping me promenais au hasard des rues avec mon Raphafa lorsque nous tombâmes par hasard sur un Marionnaud. Me rappelant alors que j'avais très envie besoin d'un nouveau mascarat, j'entrai. Et je succombai donc à "ce mascarat, Madame, qui va à la fois allonger et densifier vos cils, tout en leur donnant du volume" (euh tout ça vous êtes sûre? c'est pas dangereux au moins...).

Bref me voici devant la caisse quand Raphaël s'écrit:

Tatata... Tata! Ta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

traduction pour les novices en tatatais, langue bien connue des bébés de 15 mois:

Maman, regarde ce beau Caribou tellement doux et si joli qu'ils vendent aussi chez Marionnaud!! Dis tu pourrais me l'offrir s'il te plait Maman chérie?

Ecoute non mon chéri, c'est bientôt Noël, il faut savoir attendre et puis tu as déjà un doudou et toutes les peluches que tu as héritées de tes frères et soeurs. Sois raisonnable et résiste à la société de consommation que diable!

Dada, datada, hein, hein... hein!

Mais Maman en plus c'est pour une bonne action, les sous seront reversés pour aider la recherche.

Oui mon chéri tu as raison, c'est une bonne chose, mais c'est non quand même...

Ada, ta, JPG, Tartan, dada!

Dommage, t'avais vu qu'il était habillé avec un kilt en tartan dessiné et signé par Jean Paul Gaultier? Et en plus ça irait tellement bien avec ce joli pull que tu avais tricoté tu te souviens?

.... Silence... Je me tais devant tant de maturité fashion et m'incline: tu as raison mon chéri, allez on le prend... Euh vous m'en donnerez deux, moi aussi je veux mon Caribou fashion JPG!!

Et regardez comme il avait raison mon Rafafa:

4_janvier_2009_013

4_janvier_2009_011

Modèle Bouton d'or en baby superwash

Là je crois qu'on peut l'affirmer: mon fils a un grand avenir dans la mode... La relève est assurée!!

fafa_fashion___manteau_marjo_001

fafa_fashion___manteau_marjo_009

Modèle Jean Paul Bouton d'Or en Baby superwash aussi

fafa_fashion___manteau_marjo_005

jean_paul_gaultier_001

oups!! hihihi!!

Publicité
Commentaires
L
On dirait une rédactrice de Elle ma poulette! C'est trop sympa ton ptit blog!!
Répondre
N
Trop fort ton Fafa!!!
Répondre
Publicité