Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Vacances!!!!

Youpi l'école est finie!!!! Et le soleil est de la partie... L'occasion est trop belle de dévoiler ses gambettes fuselées et athlétiques, ses jambettes de crevette...:

short_raph_018

Ah ah vous n'avez quand même pas cru que je parlais de MES gambettes dîtes...

Non, non, ce sont bien celles de mon Rafafa joli, crevette devant l'éternel (et surtout devant ses frères et soeurs...)... mais néanmoins adepte du taï shi...:

short_raph_025

Donc pour celles qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit du short des intemporels pour enfants, réalisé en taille 2 ans dans un tissu d'ameublement de Mondial Tissu. Le modèle est hyper simple et rapide à faire, c'est super!!

short_raph_005

Et pour décorer deux petits lapins gambadants...

short_raph_004

Bon et je vous le disais, ce sont les vacances, nous partons quelques jours, mais je serai là pour le tricot treize: OUF!!!

Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beau vos enfants!!! et vos créa bien sympas! je vais flaner sur votre blog<br /> Belle journée
Répondre
L
ce petit short lui va à ravir... de bien belles gambettes !
Répondre
P
Bonnes vacances et je reviendrai le treize pour y découvrir tes jolies fleurs !!!
Répondre
M
très sympa ce short! pour avoir 3 gars avec des cuisses de grenouille, c'est encore le modèle ample qui va le mieux malgré tout ;)
Répondre
S
excellent !<br /> il est à croquer !<br /> j'adore !<br /> la mienne ici est dodue ! ihihihih !
Répondre
Publicité