Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Départ en mer

J'anticipe un peu sur les prochaines vacances au bord de la mer en équipant d'ores et déjà mes moussaillons. Après la tenue de capitaine de Marjolaine, voici celle du pécheur Rodrigue qui arbore fièrement son chalutier sur son bleu de travail...

Bon moi je suis un peu moins fière que lui, le jacquard est loin d'être parfait et pourtant je me suis appliquée,je l'ai recommencé quatre fois, bref j'ai vraiment galéré...

Mais vous aurez quand même le droit non pas à une avalanche mais à un raz de marée de photos...je sais je suis trop drôle parfois...!!!

pull_bateau_et_sac_crazy_003

pull_bateau_et_sac_crazy_007

Devant et dos... où l'on voit les "irrégularités" du jacquard...

pull_bateau_et_sac_crazy_010

Les boutons, allez eux sont jolis au moins!!

pull_bateau_et_sac_crazy_011

Et porté, parce que heureusement mon Rodrigue n'est pas un expert en tricot et lui il l'aime son pull!!! Ouf je ne l'ai pas fait pour rien!!!

pull_bateau_et_sac_crazy_018

pull_bateau_et_sac_crazy_015

Oups on avait oublié quelques chose... allez vous allez trouver...

pull_bateau_et_sac_crazy_022

et oui mon intello de fils a maintenant des lunettes!!!! Il a fallu que je m'habitue un peu, ça fait bizarre au début quand même!!

Ah oui sinon pour les détails techniques, d'ici que malgré mes déboires vous soyez tentées de tricoter ce Bôoooooooooo pull, le modèle vient de ce catalogue de best of Anny Blatt HS14_016 et je l'ai tricoté en coton Mango de Bouton d'Or, en taille 10 ans parce que mon Loustic grandit à vue d'oeil!!!

Et comme mon équipage n'est pas encore au complet, qui c'est qui tricote encore un jacquard marin, quitte à s'arracher définitivement les cheveux ...au moins ça les sauvera de la détresse ceux là mais bon c'est un autre débat... Bref, quand on aime on ne compte pas, donc c'est reparti pour un tour, allez cette fois je l'aurai!!!

Publicité
Commentaires
P
Ah, eh bien je me disais depuis un moment qu'il n'y en avait plus que pour les filles, dans ce blogue...<br /> Heureusement, bien sûr, vous le valez bien !<br /> Mais là, mon Rodrigue, il est trop beau, avec son magnifique pull (quoi, tu trouves qu'il y a des vagues ? c'est un pull marin, non ?).<br /> Et c'est la première fois que je le vois avec des lunettes, la classe !
Répondre
S
je suis sous le charme de ce pull!
Répondre
S
ça doit être du boulot mais le résultat est super !
Répondre
M
Et bien bravo et je n'ai trouvé auun desv défauts signalés, pour moi c'est parfait et je me demande si qu'elqu'un d'autre sur terre tricote des pulls si compliqués ?! le résulat est superbe ! Bravo
Répondre
E
waouh, quel beau pull!!<br /> ca c'est du travail!!!<br /> bravo!!
Répondre
Publicité