Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Mercis...

Un petit coucou entre deux destinations de vacances, juste le temps de vous montrer les bracelets "Mercis"... ceux que j'ai fait à mon amie Muriel et à ses filles pour les remercier de m'avoir remerciée...!!!!

D13avril_031

Founitures Aniline

D13avril_030

Et du coup comme ces bracelets m'ont bien plu, ils ont eu plein de petits frères...!!! A suivre donc!

Publicité
Commentaires
K
je suis très fan de ces petits bracelets!
Répondre
A
Oh, ils sont charmants !
Répondre
M
Merci ! ?<br /> <br /> Faut il donner son tour de poignet ? HI HI !!<br /> Bravo c'est très réussi !<br /> <br /> Merci encore !!
Répondre
S
Ils sont chouette !<br /> Bises
Répondre
E
ils sont chouettes!!
Répondre
Publicité