Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Sautoir du soir... espoir!

Espoir de quoi on se demande??? C'est quoi ce titre à la gomme?

photos_Alice_136

Espoir que la vie rock!

Espoir que mes deux fifilles soient aussi craquantes que ces deux poupées chinoises

Espoir qu'un petit ange se pose chez nous...

Espoir qu'une fée exauce tous mes voeux!

Espoir que ce post ne soit pas trop noeud-noeud...

photos_Alice_134

Matos Aniline et Campagne et compagnie

Publicité
Commentaires
M
Charmant et rock à la fois !!! Pas du tout noeud-noeud, rassures-toi ...<br /> Dis donc, j'ai pas de Mercerie ni de Aniline près de chez moi, mais j'adoooore les sautoirs... hum hum, serais-tu prête à échanger un porte-chéquier (par exemple) contre un sautoir ?
Répondre
*
non non pas du tout !!! je l'espère pour toi auss !<br /> J'aime beaucoup ce sautoir, vraiment chouette et meme ta tunique !!!?
Répondre
M
La fée t'a entendu et l'espoir est devenu réalité :tes filles sont craquantes davantage que les poupées, et chez toi est harmonie !
Répondre
M
il est très sympa ce sautoir!! elle a l'air chouette la guitare!
Répondre
Publicité