Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Jacadi a dit...

"Copie moi".... Si, si je vous assure... du coup j'étais obligée puisque Jacadi a dit!! Vous êtes d'accord hein?

Bref ma Faustine grandit a vue d'oeil, il lui fallait donc encore un nouveau pantalon et ce petit knickers m'avait tapé dans l'oeil, donc j'ai honteusement copié...

Et voici ma version, avec les jolis boutons de ma nouvelle mercière et les restes du lainage de la cape de chevalier de Rodrigue:

novembre_2010_027

novembre_2010_028

novembre_2010_029

Voilà ma petite Faustine a nouveau vêtue... pour l'instant...

novembre_2010_156

novembre_2010_152

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette!!!! Je craque toujours sur les knickers Jacadi... Le tien est à la hauteur de la marque!!!! BRAVO!!!
Répondre
B
ben attends, si en plus, on peut même plus copier ! surtout quand c'est réussi...
Répondre
C
Copie réussie, je tenterai bien la même contre-façon, quelle base de patrons as-tu prise?
Répondre
M
Trop mignon !!! J'adore les knickers sur les bébés. Bravo encore une fois !
Répondre
L
ça valait le coup de "copier", c'est adorable comme tout !!!
Répondre
Publicité