Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Top Chef!

Tous les lundis soir le Châpelier et moi suivont religieusement Top Chef et invariablement nous nous retrouvons à avoir une faim de loup, des envies de canard colvert, de tartare de saint jacques et pourquoi pas d'un petit milk-shake de poires au miel, tuiles carambar...

Alors pour demain je suis prête, j'ai déjà mis le couvert... et assorti mes boucles d'oreilles!

P1130606

Couverts trop jolis fraîchement reçus chez Aniline: j'ai craqué!!!

P1130652

Bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces BO ! Et merci pour la découverte du site aniline... je ne connaissais pas !
Répondre
L
Je connaissais l'indispensable couteau suisse multifonctions, mais alors là Chapeau pour le nouveau concept!!!!;oD
Répondre
P
Ah ben carrément elles sont pas mal ces bo!!!<br /> tu as raison, c'est assorti à ma broche!<br /> Et la queue de cheval te va très bien au passage!!
Répondre
R
top chouette!
Répondre
N
Très classe pour cuisiner!!
Répondre
Publicité