Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Vroum vroum!

Lors d'un petit échange de patrons, Vanessa m'avait donc gâtée avec un coupon de Liberty cars que j'ai failli me faire piquer illico par Raphaël! Pensez-vous, plein de jolies voitures bleues, quel bonheur!!!

Alors pour doubler le bonheur je lui ai mis quelques unes de ces jolies voitures sur un autre de ses fétiches: le sweat à capuche, d'après un modèle issu du catalogue Burda de juillet 2010 burda_juillet_2010.

P1140399

Modèle 139, taille 104cm en jersey molleton de Mondial Tissu, capuche doublée en Liberty cars, appliqué en Liberty aussi.

P1140408

P1140423

Et mon petit bonhomme est trop content: il a un sweat avec de grandes poches pour mettre plein de voitures et une capuche pleine de belles auto bleues!!

P1140462

P1140478

P1140474

 Et merci encore Vanessa pour cette belle surprise, parce que moi aussi je l'aime trop ce petit Liberty!

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai réalisé pour mon amoureux! Il était ravi aussi, il est fan des sweat à capuches!
Répondre
B
trop beau ce sweat, j'adore<br /> vraiment très réussi<br /> et pis ton fils est trop mignon
Répondre
P
Franchement tu t'en sors trop bien!! Il est magnifique ce sweat!
Répondre
E
Il en a de la chance d'avoir une super mamn comme toi !
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité