Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Come back

La dure réalité est là: les vacances sont finies! Et si le mois de septembre promet comme à son habitude d'être chargé, c'est néanmoins avec plaisir que j'aborde cette rentrée: découvrir les nouveaux catalogues tricot, se noyer dans la laine et sa douceur, refaire un peu de couture et retrouver les copines... réèlles et virtuelles! Bref finalement la rentrée c'est sympa, sisi!!!

Cela dit pour les nostalgiques des vacances, j'ai plein de tenues estivales à vous montrer, à commencer par THE robe de l'été, celle que Marjolaine a mise et remise, j'ai nommé la jolie robe Valenciennes de La Droguerie:

DSC00827DSC00814

DSC00834DSC00844

Robe à empiècement "En famille avec La Droguerie", taille 8 ans en Winter Thistle fond noir et Kaleido sable.

Allez on range les maillots et on sort les cartables: bonne rentrée à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette robe, combi tricot-couture très réussi et j'adore le tissu! <br /> <br /> Bonne rentrée!
Répondre
S
Très jolie miss avec très jolie robe !
Répondre
M
Très jolie robe ! parfaite pour l'été en effet !
Répondre
C
très jolie cette robe !
Répondre
R
elle est extra cette robe! je la ferais bien pour ma puce...
Répondre
Publicité