Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Tortue like...

Après la veste pneu, voici la veste carapace de tortue... Merci au Châpelier pour ces avis toujours très ... sympathiques!

Mais c'est pas grave, parce que comme ma veste pneu, j'aime beaucoup ma veste tortue! D'abord ce patron Cordova Jacket de Sewhaolic est superbe avec ses basques (oui j'aime les basques, on le saura!) et en plus ce tissu jacquard de Pretty Mercerie est à tomber! Je me devais de respecter ces beaux ingrédients, aussi me suis-je beaucoup appliquée, je n'ai pas hésité à faire quelques coutures à la main, j'ai pris mon temps et ça valait le coup!

DSC08926

DSC08935

DSC08948

DSC08953

DSC08955

DSC08959

 

Sous ma veste on aperçoit mon T-Shirt Badiane de Christelle Beneytout, un super patron, gratuit en plus, le premier et sûrement pas le dernier! Et encore réalisé avec un jersey de Pretty Mercerie.

DSC08967

 

Bref vivent les tortues!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Je viens de recevoir ma première commande de pretty mercerie et j'avoue que je suis bluffée par la qualité du tissus. Ta veste est superbe et met très bien en valeur la beauté de ton tissu. C'est sur qu'avec cette veste tu ne dois pas passer inaperçue!
Répondre
P
Je trouve ta veste vraiment magnifique !! Bravo. Le choix du tissu était risqué mais au final c'est 'oustanding' :)
Répondre
S
Moi je la trouve pas mal ta carapace de tortue lol Non, sans rire elle est réussie ! J'aime bien aussi ta jupe simili de ton dernier post ;)
Répondre
M
vraiment trop belle !!
Répondre
A
Je suis archi fan de la veste, super association patron/tissu (il ne faut pas écouter l'homme, la veste pneu était terrible aussi).<br /> <br /> Une seconde j'ai cru que ton titre était en rapport avec ta vitesse de couture quand j'ai lu tortue. Ce qui m'a étonnée à la vue de ta productivité ;)
Répondre
Publicité