Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Carme écossaise

Le printemps ne se décidant pas à montrer définitivement son nez, j'en profite pour vous montrer quelques cousettes réalisées cet hiver.. Il n'en reste plus beaucoup d'autant que la dernière mise à jour de mon ordi a supprimé certaines photos, allez savoir pourquoi, celles du mois de janvier et de février ne lui ont pas plu.. GRRRR

Bref, voici les quelques photos de ma blouse Carme de Pauline Alice sauvées des bizarreries informatiques... 

DSC08282

DSC08286

DSC08305

 

Je l'ai réalisée dans une double gaze à carreaux qui s'éffiloche rien qu'en la regardant, ce fut une véritable épreuve!!! Du coup j'ai fait des coutures anglaises partout pour emprisonner tous les fils, mais vraiment ça a été la galère!!! Enfin ça valait le coup car je l'aime beaucoup et elle va à merveille avec mon gilet rouille qui était un peu seul...

Je pense que j'en referai une version avec un tissu plus facile à travailler pour finir néanmoins sur une meilleure note! 

 

Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie comme ça, ce modèle est top top top, mais long à faire quand même! :)
Répondre
B
Elle est superbe, tu as bien fait de persévérer malgré le tissu !
Répondre
Q
ça va super bien avec les carreaux.
Répondre
L
Quel beau plastron ! Elle tombe très bien sur toi cette chemise ! Bravo !
Répondre
J
Très sympa cette blouse. Tu as bien fait de persévérer.
Répondre
Publicité