Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Dans ma valise il y avait...5

Des habits certes, mais aussi des pelotes!! Beaucoup de pelotes même, pour palier l'absence de machine à coudre... J'ai donc tricoté et crocheté aussi un peu. 

Voici déjà deux de mes ouvrages de vacances, ils sentent encore la plage!

D'abord un petit gilet au crochet, avec un fil aux couleurs très sympa et qui se marie à ravir avec mon short Chataigne réalisé l'an dernier. Il d'agit d'un modèle Adiafil (catalogue n°56) , crocheté en fil Poema.

WP_20150826_10_15_42_Pro__highres

WP_20150826_10_15_23_Pro

 

Le second est un top au tricot avec de chouettes motifs un peu indiens, une tunique plutôt sympa à porter grâce à son fil à la fois rond, lours et soyeux, le secondo big de Filati. Le modèle ( n° 26) est lui tiré du magazine n°4H. Bref un haut que j'aime beaucoup et que je porterai souvent j'en suis sûre!

WP_20150901_17_16_22_Pro__highres

WP_20150901_17_16_51_Pro__highres

 

WP_20150901_17_16_31_Pro__highres

 

Deux projets et donc deux boites de laine de vidées, yes!!! Mon long chemin vers une diminution du stock se poursuit, j'en viendrai à bout... dans quelques années!!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le second - je suis très classique alors beaucoup de couleur j'ai plus de mal mais ça te va très bien
Répondre
L
Ce pull beige à manches courtes est très chouette et très moderne. Tu pourras le porter cet automne et même l'hiver. Bien choisi ! Tu restés productive en toute occasion, bravo !
Répondre
M
Les deux sont super, mais un coup de coeur particulier pour le top au tricot !<br /> <br /> Mais dis-moi, ce n'est pas "une" valise que tu as emportée, ou alors une énorme malle !
Répondre
C
Et bien dis donc, tu n'as pas chômé même sur la plage !!!!!!
Répondre
M
rhoo ! tu as encore fait des merveilles ! tiens tu m'agaces :)
Répondre
Publicité