Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 septembre 2015

Dans la valise des enfants il y avait...

Non parce qu'il n'y a pas que ma valise qui était pleine de petites coutures cet été, j'ai rempli un peu celle des enfants aussi! Des robes doudous en jersey, des t-shirt, des shorts, bref chacun a eu sa part, même si certaines photos sont passées à la trappe...

Pour Faustine deux robes en jersey trop trop beau acheté lors du dernier CSF, deux patrons Ottobre, deux robes que j'adore et Faustine aussi!

DSC00157

DSC00147

 

Modèle 14 Ottobre 4/2013

DSC00144

 

DSC00183

 

DSC00167

 

Un clin d'oeil avec Raphaël et son T-shirt de l'an dernier, une des rares photos que j'ai de mon asticot qui n'aime pas se prêter au jeu des séances de portrait...

DSC09741

 

Modèle 25 Ottobre 1/2014

DSC09725

 

DSC09715

 

Pour Marjolaine aussi j'ai cousu une robe en jersey, toujours avec un tissu acheté au CSF, ces flamands roses m'ont fait craquer! Le patron vient également d'Ottobre, le modèle 12 du magazine de mars 2013.

DSC00983

DSC00980

 

DSC00996

DSC00986

Ensuite j'ai réalisé une jupe-short toujours pour Marjolaine, en copiant un short Okaidi acheté pour Faustine. La gabardine turquoise vient de Mondial Tissus.

DSC01333

 

DSC01337

 

Rodrigue n'est pas en reste, il a eu un T-Shirt lui, encore un patron ottobre, ma valeur sûre en matière de patrons enfants!

DSC01326

DSC01318

 

Et comme ça grandit ces bêtes là et que c'est la rentrée, il paraît qu'il va falloir que je m'attaque à leur garde robe d'hiver.. C'est sans fin tout ça!

Publicité
Commentaires
T
Quelle production!! J'aime toutes les robes et le t-shirt. Tout est cousu à la surjeteuse? J'admire les finitions, les doubles surpiqures partout aux encolures, aux manches, ... Les biais tous impeccables ... Ca me laisse rêveuse!!
Répondre
G
Waouhhhhh quelle production - c'est vraiment très sympa
Répondre
S
j'aime beaucoup la robe flamand rose ^^
Répondre
L
Je n'avais vu que la robe de Marjolaine... mais les autres créations sont toutes aussi belles... Quelle chance ils ont d'avoir une super maman qui prend du temps pour eux ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de beaux enfants ! Les tenues sont à croquer aussi ! J'adore les flamands roses et une mention spéciale pour les lunettes assorties à la tenue !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité