Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 octobre 2015

Et ma rentrée à moi!

Eh oui il n'y a pas de raison que je n'ai pas ma robe de rentrée aussi non mais! A vrai dire cette robe je l'avais cousue avant les vacances, mais finalement j'ai trouvé qu'elle faisait plus automne, à la fois à cause des couleurs mais aussi de la dentelle qui donne un petit côté plus chic, plus propice selon moi à une rentrée qu'à un mois de juin chaud et décontract... Une lubie de plus!

Bref cette robe j'ai été bien contente de la retrouver en septembre, elle est très agréable à porter même si cette fameuse dentelle est plus transparente que je ne l'imaginais et qu'il me faut donc mettre un petit débardeur en dessous. Pour la ceinture j'ai utilisé un cordon et des pompons pour rideaux... j'aime assez!

DSC00527

DSC00528

DSC00539

 

DSC00521

 

DSC00543

 

Cette Clover dress, était ma première expérience avec les patrons Papercut et j'en suis très contente: Le packaging est beau, les explications claires et le rendu très sympa je trouve. Par contre cette marque taille très petit car j'ai dû réaliser ma robe en taille XS!! Flatteur mais loin de la réalité... 

Quoiqu'il en soit ma robe aura sûrement des petites soeurs car elle est parfaite pour tous les jours!

Publicité
Commentaires
M
et bien je n'étais pas passée par ici depuis des semaines je suis bluffée par tout ton travail !! je n'imagine même pas ton dressing il doit déborder :) joli comme tout tu assures vraiment !! bravo Mme !!
Répondre
T
Pas de coup de coeur pour moi, mais je pense que je bloque sur le tissu ... Par contre, j'aime bien la dentelle sur l'avant .... et j'aime beaucoup les versions en petit haut sur le site de la marque!!
Répondre
M
Très jolie robe !
Répondre
F
Très sympa ce V en dentelle devant! Moi aussi j'ai cousu mon premier Papercut récemment, une Sigma et j'ai apprécié comme toi la qualité du patron et l'illusion de coudre du XS!!! 😄
Répondre
C
Elle est très sympa cette petite robe! Elle te va très bien !
Répondre
Publicité