Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

La semaine dernière Marjolaine et moi avons pris

La semaine dernière Marjolaine et moi avons pris une petite semaine de vacances à l'hopital pour cause d'appendicite chez la miss... Il a donc fallu remonter le moral à grands coups de petites attentions, et un sweat "tête de mort" cousu par maman remplit apparemment bien ce rôle!

DSC02208

DSC02218

DSC02213

DSC02224

DSC02220

 

Pour la petite histoire, nous avons craqué avec Aurélie sur ce tissu composé de plusieurs panneaux ornés de tête de mort lors du salon de Lyon. Nous nous sommes partagése les panneaux et j'avais prévu le coup en en prenant un en plus pour Marjo. 

Pour le sweat j'ai réalisé le modèle 24 du magazine Ottobre de juin 2014 en taille 140 avec un reste du tissu de mon Aristo. J'ai vu un peu grand pour la taille, mais au moins elle le mettra longtemps! J'ai découpé le motif de la tête, l'ai appliqué au centre du dos et ai utilisé le reste du panneau pour faire les inserts du devant. Je trouve le résultat plutôt sympa et Marjolaine est hyper fan! Voilà un sweat bien doudou qui réconforte!

Ma tête de mort à moi a été transformée aussi, je vous montre ça bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est un super sweat!
Répondre
S
la tête de mort est superbe !!! j'adore
Répondre
G
Le sweet est vraiment très sympa mais la tête de mort, c'est vraiment pas mon truc !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta puce
Répondre
M
Je comprends qu'elle soit fan ! Marjolaine a un sweat superbe et unique !
Répondre
C
Pauvre petite mère !! Bon, au moins elle a eu un beau sweat au réveil et elle est débarrassée de son appendice !!!!!
Répondre
Publicité