Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 juillet 2016

La robe de Marjo

Je vous l'avais annoncée, la voici la voilà, la tant attendue robe de Marjolaine!

IMG_20160627_162812

IMG_20160627_162816

IMG_20160627_162825

IMG_20160627_162857

IMG_20160627_162956

Du bleu c'est étonnant!!! La demoiselle a sélectionné ses tissus avec soin et je trouve que c'est plutôt réussi!

Pour le modèle j'ai choisi la robe 31 du dernier Ottobre enfants 3/2016,réalisée en taille 146. J'avais vraiment flashé sur ce modèle qui fait son petit effet; d'ailleurs la miss a eu beaucoup de compliments de sa robe, elle est donc ravie vous imaginez bien! Voilà une petite robe qui sera parfaite pour les vacances qui s'annoncent: départ vendredi, youpi!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle fait très couture cette robe !! Quel style ! Avec les bons goûts de ta fille et tes talents, cela donne des merveilles ! J'aime beaucoup !
Répondre
T
Les tissus et couleurs sont très bien assortis!! C'est déjà une vraie robe de jeune fille. Elle fait très tenue de patinage artistique je trouve. Il ne manque plus que les patins aux pieds ...
Répondre
L
Que ça sent bon les vacances et le soleil! L'association des tissus est superbe. La relève est en marche?
Répondre
S
superbe :)
Répondre
T
Oh ! elle est trop jolie et ce modèle est chouette ! Il existe pour adulte ? :D
Répondre
Publicité