Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

L'été ... les tops #2

On continue sur les petits tops d'été, avec toujours une chemisette sans manche, un modèle de La Maison de Victor cette fois.

IMG_20160913_133858

IMG_20160913_133906_1

IMG_20160913_133918

IMG_20160913_133920

IMG_20160913_133954

Il s'agit du top Alice du magazine de juillet août 2015, en taille 36. Elle taille bien, est un peu ample mais pas trop, pile ce qu'il faut pour affronter les chaleurs estivales... Cousue dans une jolie cotonnade à cactus argentés de Mondial Tissus, voilà encore une chemise que j'aime beaucoup et que j'ai eu plaisir à porter cet été!

Publicité
Commentaires
L
Ton chemisier est supebe . J adore. Il ira très bien avec la jupe du post suivant
Répondre
T
Ah c'est un chemisier vraiment très sympa, mais je suis comme Lily, cette jupette avec l'empiècement surpiqué me fait de l'oeil...
Répondre
T
LMV ... Tiens, tiens!! :-) Tu n'es pas si fâchée que ça à ce que je constate!! J'avais repéré ce modèle et pensé le faire, mais j'ai craqué sur Eden .... Le tissu qui brille casse le côté sage du patron tout en restant discret! C'est un bon mixe, je trouve!
Répondre
L
Bon tu nous montres une chemise et moi c'est ta jupe que je remarque !!! Tout faux quoi! <br /> <br /> Ta chemise n'en est pas moins très sympa, le qui brille j'adore!
Répondre
M
Très jolie ! Et tu sais quoi... J'ai le même chouette tissu dans mon stock ; je n'avais pas pu résister !
Répondre
Publicité