Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

Piocher dans ses trésors...

Dans la série j'utilise enfin mes trésors sagement rangés dans mon armoire, voici une tenue qui cumule!!! J'ai en effet non seulement tricoté un fil acheté il y a au moins 3 ans qui attendait son modèle parfait mais aussi enfin coupé ma gabardine Liberty acheté chez Motif personnel il y a 2 ans ou plus aussi... Bref des pépites que j'avais trop peur de "gâcher"...

Au final j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée: je ne regrette pas du tout!!! Je suis archi fan de ma nouvelle tenue!

IMG_20160927_133825

IMG_20160927_133831

 

IMG_20160927_133837

IMG_20160927_133846

 

IMG_20160927_133918

IMG_20160927_133859

IMG_20160927_133901

IMG_20160927_133934

Pour le pull j'ai choisi le modèle Nogat de Justina Lorkowska encore, vraiment ce modèle est superbe aussi! J'aime ses détails et la réalisation était très agréable. Je l'ai tricoté en coton chiné KandB acheté je ne sais plus où ni quand, pour vous dire comme ça date...!

Le pantalon est donc cousu en superbe gabardine Liberty, d'après un patron Burda (magazine d'aout 2009) que j'avais déjà utilisé il y a longtemps. Un modèle assez simple dont on ne voit absolument rien avec ce tissu chargé, mais je l'aime quand même, il est très facile à porter.

Bref une tenue que j'ai adoré réaliser, comme quoi il faut oser se lancer! C'est ma nouvelle résolution: utiliser mes coupons/laines chéris... et je peux vous dire qu'il y en a...!!!

Publicité
Commentaires
M
quelle productivité ma parole! Il est beau ce modèle de pull!!
Répondre
P
Un gilet le 2 novembre, un autre le 7 novembre.... Soit vous tricotez vite, vite, vite, le jour et la nuit ? soit vous avez une machine ?<br /> <br /> J'aime bien ce pull travaillé sur le devant.
Répondre
F
Je ne sais pas à combien de kilomètres à l'heure tu tricotes mais en tous cas c'est incroyable ! bravo encore un bien joli modèle :)
Répondre
S
Bravo
Répondre
M
Joli ensemble qui évoque le printemps. Moi c'est pareil : je recule toujours le moment où je vais couper dans mes "précieux" car j'ai trop peur de les gâcher. Pourtant, comme tu le dis, "il faut se lancer!"
Répondre
Publicité